La solution CRM des centres d'appels modernes
La Plateforme MHCD-CRM offre trois profils différents
Des Accès adaptés à chaque utilisateur, selon son profil et sa mission principale, avec des outils simplifiés qui lui permettent d’atteindre ces objectifs. C’est un logiciel conçu spécialement pour les centres d’appels.
Il est totalement différent d’un CRM centres d’appels gratuit qui ne propose aux clients ni des minutes appels, ni un support technique qualifié et surtout dépourvus du minimum de fonctionnalités utiles.
Profil Agent
MHCD-CRM, CRM centre d'appels qui permet au téléprospecteur de se libérer de toutes contraintes afin de maximiser ses performances.
Profil Superviseur
MHCD-CRM, CRM centres d'appel qui permet au superviseur d'optimiser ses tâches à toutes les étapes de la prospection et de la relation clients.
Profil Administrateur
MHCD-CRM, CRM centre d'appels avec l'accès à un ensemble de services couvrant l'intégralité des fonctionnalités nécessaires au métier de télémarketing.
Les avantages de MHCD-CRM CRM centre d'appels
Simplicité
Un CRM centre d'appels intuitif et simple à utiliser pour un niveau de connaissances basiques en informatique. Une solution différente d’un CRM centres d’appels gratuit. MHCD-CRM met à votre disposition des outils simples, performants et surtout évolutifs.
Économie
Avec notre CRM centre d'appels MHCD-CRM, les coûts sont immédiatement identifiables, un abonnement mensuel tout compris incluant le CRM call center, les dernières mises à jour, la consommation des minutes VoIP, la maintenance et le support technique du CRM centres d’appels.
Puissance
Contrairement à un CRM centre d'appels gratuit, MHCD-CRM offre un système de composition intelligent, une qualité téléphonique premium en liaison directe avec les opérateurs et sans limitations en terme de canaux.
Accessibilité
Notre CRM centre d'appels MHCD-CRM est un logiciel spécial call center basé sur le Cloud, qui vous permet de vous libérer des contraintes d'infrastructure, d’acquisition de serveurs en local, d’infogérance et de maintenance. Il vous faut juste vous équiper d’ordinateurs pour démarrer votre production et profiter des multiples fonctionnalités offertes par notre CRM centre d'appels MHCD-CRM.
Assurance
Un CRM centre d'appels avec un support technique réactif, expert et rigoureux. Des outils techniques pointus et des méthodes d’administration réseau et systèmes éprouvés nous permettent de suivre en temps réel l’activité de notre plateforme SaaS : des logiciels surveillent en permanence les équipements réseau et les serveurs.
Évolutivité
A mesure que votre centre d'appels se développe, notre CRM call center MHCD-CRM vous permet d'ajouter autant d'agents que vous voulez. Plutôt que d'investir dans des licences logicielles et des capacités de serveur en interne supplémentaires, vous pouvez ajuster l'abonnement mensuel à votre centre d'appels selon vos besoins.
Les services de MHCD-CRM, Le CRM des centres d'appels modernes
PhingooCRM met à votre disposition un ensemble de services couvrant l’intégralité des fonctionnalités nécessaires au métier des centres d’appels et services télémarketing.
Développement spécifique
Nous assurons le développement des solutions logiciel call center autour de notre offre CRM centre d'appels en fonction des besoins exprimés par le client.
Sécurité des données
L’équipe de MHCD a mis en place un dispositif important pour garantir la sécurité et la confidentialité des données des clients utilisant notre CRM centre d'appels MHCD-CRM.
Sauvegarde des données
De larges volumes de données sont gardés en bases construites selon une approche standardisée et structurée. Vos données sont bien sauvegardées avec notre CRM centre d'appels innovant MHCD-CRM.