La gestion des RDV simple et professionnelle
Si vous effectuez la prise de Rendez-vous dans votre centre d’appel (call center), vous avez certainement besoin d’une solution pour le suivi de la livraison de votre production à vos clients.
MHCD est l’union d’un savoir-faire informatique et d’une large expérience de 10 ans dans le domaine des centres d’appel (call center), notre objectif est toujours d’automatiser les tâches tout en gardant le même flux d’information et la même terminologie utilisée dans le domaine, ce qui fait de MHCD-RDV un CRM simple à utiliser et proche de la réalité sans avoir besoin d’une formation utilisateur.
MHCD-RDV est un CRM destiné essentiellement aux centres d’appel (call center) qui travaillent sur la prise des RDV pour tout type d’activité (distribution, énergies renouvelables , assurance, téléphonie …), cette plateforme vous permet de livrer, statuer, suivre et facturer la livraison de vos rendez-vous et suivre en temps réel les retours du client.

Fonctionnalités de MHCD-RDV
mhcd-RDV est doté aussi des fonctionnalités essentielles et primordiales pour mieux gérer votre production :
01. Gestion des plannings clients et ces commerciaux.
02. Gestion des vendeurs et performances des commerciaux.
03. Gestion des injections, livraisons, affectations et exports des RDV.
04.Gestion des enregistrements, confirmation et tracking (mp3, wav ...).
05.Gestion des RDV brutes et les confirmations.
Avantages de MHCD-RDV
MHCD-RDV est un logiciel de gestion des rendez-vous construit entièrement sur mesure pour vous et vos collaborateurs. Et parmi ces avantages on peut citer :
- Logiciel pratique et simple à utiliser.
- Accès à l'information rapide et en temps réel.
- Suivi et gestion de la qualité de votre production.
- Participation à l’évolution de l’image de marque vis-à-vis de vos clients.